Édito

Après avoir passé un hiver doux par sa température mais intense par l’actualité jazzistique proposée, qui nous a permis de faire de nouvelles rencontres et des découvertes passionnantes, nous voici déjà au printemps qui démarre très fort, annonçant la grande période festivalière qui devrait être torride si l’on se réfère à la programmation.

Le Jazz va mal ? Pourtant, bon nombre de festivals tiennent bon, certes avec une programmation plus humble et ce n’est pas plus mal car cela donne l’occasion de mettre en évidence nos  représentants régionaux, tout aussi intéressants et créatifs.

Et ça n’est pas pour déplaire à Action Jazz qui soutient tous ces formidables musiciens qui nous font passer des soirées de rêve dans les clubs. Toute cette importante activité nous donne aussi l’occasion d’élargir notre équipe au niveau rédactionnel et photographique avec des passionnés qui viennent proposer leurs compétences.

Et la porte est toujours ouverte… Mais déjà, la talentueuse équipe en place affûte les crayons et nettoie les objectifs pour raconter, capter et mettre à l’honneur toutes les initiatives.

Vous pouvez nous apporter votre soutien financier pour que nous puissions étendre nos activités (Hello Asso sur notre site ou chèque à l’ordre d’Action Jazz à envoyer à Alain Piarou 3 avenue Descartes 33700 Mérignac).

Et comme on va certainement se croiser lors d’un concert ou d’un festival, venez nous rencontrer et bavarder avec nous.

N’est-ce pas ça la grande famille du jazz ?

Lire la gazette

Télécharger la Gazette Bleue n°16 Mai 2016