David ENHCO / Chronique de « Layers »
Par Dom Imonk Parue le 01 novembre 2014 dans la Gazette Bleue N° 7 David Enhco est un musicien qui ne chôme pas. A peine plus d’un an après la sortie de La Horde, qui avait beaucoup plu, et malgré un emploi du temps très chargé, le voici de retour avec Layers, son deuxième album. Le jeune trompettiste a réuni les mêmes musiciens, personne ne s’en plaindra, et l’on retrouve donc à ses côtés Roberto Negro (piano), Florent Nisse (contrebasse) et Gautier Garrigue (batterie). L’album est le premier à sortir sur le nouveau label « Nome », créé par...
Lire la suite








