Un petit coucou de Nola 2014 !
De la part de Irène et Alain Piarou qui visiblement ne s’y ennuient pas ! Chaque année, ils retournent à la Nouvelle Orleans (Nola) pour s’y ressourcer et se replonger ainsi dans ces multi-jazzs qu’ils affectionnent tant et dont le groove est torride ! Ils en reviennent chaque fois, la tête pleine de nouveaux souvenirs brûlants, et leurs valises pleines de découvertes discographiques qu’ils partagent, en particulier (et surtout) à www.actionjazz.org . Presque chaque jour Alain nous envoie un petit compte rendu et des photos, comme chargés du son de là-bas. On a décidé de les publier dans le blog et on espère que ça vous plaira ! Bonnes lectures ! La Rédaction © Photos de Rick Moore...
Lire la suite








